vendredi, mai 29, 2015

C'est la dernière...

Dimanche 24 mai 2015 : 10.51 Km – 1h09’24’’ – 6.36 min/km  

Sortie en direction de Coronmeuse aujourd’hui pour changer un peu, je vais donc rester le long des berges de La Meuse sous un beau petit soleil printanier. Cette sortie sera un peu plus courte que les dernières sorties longues car cette semaine est la dernière avant nos vacances estivales et comme on dit chez nous, la Messe est dite. Léger mal au talon droit les 10 premières minutes puis plus rien, j’ai vraiment eu de très bonnes sensations durant cette sortie et surtout les 25 dernières minutes, c’est comme si j’avais un petit moteur électrique au derrière… Je suis presque déçu de faire ma coupure estivale…

Mardi 19 mai 2015 : 8.57 km – 1h02’13’’ – 7.16 min/km

Sortie en mode endurance avec des sensations mitigées aujourd’hui et toujours ce mal au talon les 10 premières minutes de la sortie. Une fois de plus pas grand-chose à rajouter, c’est de l’endurance…

Jeudi 21 mai 2015 : 9.30 km – 1h02’24’’ – 6.43 min/km

C’est ma dernière sortie avant les vacances et je n’avais pas envie de faire du fractionné aujourd’hui… Sortie en mode feeling donc avec d’assez bonnes sensations, j’ai presque des regrets de faire ma coupure estivale maintenant…   

La première partie de la saison est donc terminée pour moi, j’ai effectué 10 joggings et malheureusement pas de record sur 10 kilomètres pour le moment, je suis bien évidement un peu déçu même si le record sur 5 kilomètres de la semaine dernière m’a bien boosté mentalement… Je sais que pas mal d’amis me font remarquer que je fais trop de fixation sur ce but d’améliorer ce foutu record (57’00’’) et c’est peut-être vrai mais non de Dieu ce n’est quand même pas un chrono imbattable… Je dois pouvoir faire mieux que ça…  Je ne vais pas faire de mystère, cela reste LE BUT de la deuxième partie de saison qui reprendra le 19 juillet par la corrida d’été de Warnand Dreye, je dois absolument faire mieux…

Mais avant tout, le temps des vacances est arrivé pour nous et c’est avec beaucoup de plaisir que je retourne pour la Xiem fois sur mon Ile préférée… BALI… Je me réjouis de revoir ma famille de là-bas et de passer du bon temps avec eux sous le soleil. Je ne vais pas rester inactif coté jogging mais vu la chaleur ce sera plutôt en salle et 2 fois par semaine au lieu de 3… Je vais donc faire ma petite coupure estivale et mettre mon corps un peu au repos, il le mérite bien… Je serais de retour fin du mois de juin pour de nouvelles aventures… A ceux qui prennent les vacances en Juin, je leurs souhaites de super bonnes vacances et aux autres je suis certains que votre tour viendra bien vite. 

A bientôt les amis… 

 

bali_map.jpg

 

12:00 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonnes vacances Rohnny !
Je rêve d'y aller un jour sur cette île :) Le voyage sportif SDPO a été annulé cette année, dommage....

Écrit par : sydoky | vendredi, mai 29, 2015

Répondre à ce commentaire

Salut,

Une simple remarque, j'ai souvent l'impression que tu arrives à la dernière minute sur tes compétitions et que tu zappes complètement l'échauffement d'avant compétition (je me trompe peut être). Du coup tu as rapidement un coup de moins bien dans la course. Je te conseillerai donc lors de tes prochaines compétitions d'arriver plus d'une 1h en avance (moins de stress) et prendre 25 min pour un échauffement (allure calme juste pour chauffer la machine) et 10min avec quelques éducatifs et 2-3 accélération (allure compétition).

Bonne chance pour le reste de ta saison

Écrit par : mathieu | vendredi, mai 29, 2015

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite de bonnes vacances bien méritées . Les miennes vont être plus courtes plus tard cet été . Au plaisir de te relire.

Écrit par : François | samedi, mai 30, 2015

Répondre à ce commentaire

Profite bien de tes vacances pour être en forme et battre ton foutu record à la rentrée ;)

Écrit par : Blog moncoach | mercredi, juin 10, 2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.