samedi, janvier 10, 2015

Les news de la semaine 2...

Mardi 06 janvier 2015: 10.62 km – 1h18’18’’ –  7.23 min/km

Afin d’augmenter encore un peu le rythme, j’avais mis au programme une sortie de 10 kilomètres, initialement prévue dimanche dernier mais reporter à cause d’un samedi soir un peu trop arrosé, c’est finalement aujourd’hui que je vais faire cette sortie de 10 kilomètres. Une sortie de pure plaisir dans un état de forme incroyable, quasi euphorique, le mal du au frottement pied droit quasi inexistant et des jambes du tonnerre… Pour l’occasion j’avais chaussé ma deuxième paire d’ACICS avec succès donc ! 20 minutes d’endurance avant d’accélérer et de monter les pulsations dans la zone de résistance pour 40 minutes... Que du bonheur… Ne crions pas victoire trop tôt mais là j’ai vraiment l’impression d’être enfin de retour…

Jeudi 08 janvier 2015: 5.99 km – 50’14’’ – 8.23 min/km

Nous avons une météo de merde aujourd’hui, forte pluie et grosse rafale de vent (55 km/h) mais cela ne va pas m’empêcher de faire ma sortie. Une sortie en endurance sans problème et avec une fois de plus pas mal de plaisir malgré la pluie et le vent. Une fois de plus presque pas de mal au niveau du frottement intérieur du pied droit… Rien que du positif quoi.

En ce mois de janvier il y aura deux belles courses au programme comptant pour le challenge cours la province.

Dimanche 18 janvier : Le jogging du Maïeur à Herstal, 9.6 kilomètres.

Dimanche 25 janvier : Le jogging de la Lotto cross cup à Hannut, 10 kilomètres.

Dès le 18 janvier je pourrais donc évaluer ma forme par rapport à celle de l’année dernière puisque j’avais couru le jogging du Maïeur également en 2014 et franchement je me réjouis de savoir où j’en suis… La semaine suivante ce sera Hannut, un peu de nostalgie puisque c’est là que j’ai passé les 20 premières années de ma vie… Ce sera ma 3em participation au jogging de la Cross cup. 

Ce samedi matin, je viens de monter sur la balance et le résultat de la semaine est une perte de 1.4 kilos, je passe donc de 90.20 à 88.80 kilos…  Quand je vous dis que je suis sur la bonne route… Super bon weekend à tous.

08:53 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Ríen que tu positif, c'est plaisant à lire. Il semble que tu commences à être plus confortable avec tes semelles orthopédiques (orthèses). De mon côté, j'ai hâte de recommencer à courir avec mes nouvelles orthèses que j'ai commandées mais que je n'ai pas encore.

Écrit par : François | samedi, janvier 10, 2015

Répondre à ce commentaire

Oui François, je supporte de mieux en mieux mes orthèses et j'en suis vraiment content, je me réjouis de voir la suite de la saison. Merci pour la visite et le commentaire, ça fait franchement plaisir.

Écrit par : Rohnny | dimanche, janvier 11, 2015

L'année commence très bien rhonny c'est cool ça ;-) hâte de voir ce que va donner ta première course de l'année ;-)

Pour moi c'est toujours stand by, la sciatique ne me lâche pas !!!

Écrit par : duorun | dimanche, janvier 11, 2015

Répondre à ce commentaire

Courage a toi mon ami, je sais que ce n'est pas facile. Merci pour la visite et le commentaire.

Écrit par : Rohnny | lundi, janvier 12, 2015

Bonjour Rohnny,

Je suis content de voir que tes problèmes de douleur ont l'air de s'arranger et que ton moral est au beau fixe, c'est le plus important! ça joue joue un grand rôle dans les performances.
Mais attention le jogging du mayeur fait 11km en 1 seule boucle, ce n'est plus le même parcours, seul la petite distance garde le même tracé qu'avant, tu n'auras donc pas de comparaison possible.
Bonne course

http://www.courslaprovince.be/maieur/jogging/parcours/110-km

Écrit par : carl | mardi, janvier 13, 2015

Répondre à ce commentaire

Merci Carl, oui j'ai remarqué aussi que la distance avait changé, je n'aurai donc pas de comparaison mais la motivation est là... Me réjouis de courir ce jogging. Merci pour la visite et surtout le commentaire.

Écrit par : Rohnny | mercredi, janvier 14, 2015

I like reading all your reports! I hope they will help me with my purposes

Écrit par : http://paperwriter-s.com/ | mercredi, janvier 21, 2015

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.