samedi, décembre 20, 2014

La news de la semaine 51...

Le temps devient long et je me réjouis vraiment de pouvoir reprendre sérieusement les entrainements… Ce qui est certains c’est que cette coupure m’aura permis de reposer un peu le corps et l’esprit et je devrais en sortir plus fort… du moins je l’espère…

Voici le feuilleton de la semaine 51…

Dimanche 14 décembre : 41’11’’ – 5,29 km

Nouvelle sortie en mode footing vers Belle Ile, pas grand-chose à dire, aucun mal au talon durant la sortie et juste un peu dans l’après-midi mais il me semble que j’ai de moins en moins mal après les sorties et ça c’est vraiment positif… J’espère pouvoir recevoir mes semelles cette semaine car il me tarde vraiment d’augmenter la cadence d’entrainement.

Mardi 16 décembre :

Pas de sortie aujourd’hui et pour cause j’ai été cherché mes orthèses… Je suis content, je vais les porter une dizaine de jour dans mes chaussures de ville avant de les mettre dans mes running… La reprise s’annonce et ça me ravi…

Mercredi 17 décembre :

Tout ce passe bien avec les orthèses, j’ai vraiment bon aux pieds et j’en suis le premier surpris, comme disait ma podologue ‘vous ne voudrez plus vous en défaire’,  je dois déjà lui donner raison… Me réjouis de les tester avec les running.

Jeudi 18 décembre : 44’09’’ – 5,32 km

Un peu plus d’inconfort aujourd’hui durant la journée avec un léger mal au talon… En fin de journée une sortie 100% endurance de 45 minutes sous la pluie avec un vent assez fort mais sous une belle douceur (12 degrés), une sortie assez moyenne mais sans douleur particulière ce qui ne fut plus le cas une fois à la maison et la douche prise… Grosse douleur au niveau du talon coté intérieur qui m’a obligé à remettre un patch… Grrr !!!

Vendredi 19 décembre :

Toujours ce petit inconfort au niveau du pied droit, je vais mettre ca sur le fait que je dois m’habituer à mes nouvelles orthèses… Croisons les doigts.

07:54 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Ça devrait disparaître à long terme verte douleur. Les orthèses devraient t'aider . J'ai un rendez-vous lundi pour m'en faire faire des nouvelles. Je n'ai presque pas couru cette semaine vu un problème de genou.Comme tu vois, tu n'es pas le seul à faire face aux blessures

Écrit par : François | samedi, décembre 20, 2014

Répondre à ce commentaire

Courage François, j'espère que tu vas mieux.

Écrit par : Rohnny | samedi, décembre 27, 2014

Une semaine malgré tout encourageante malgré des douleurs logiques vu ton changement de positionnement de pied avec tes orthèses.
Passes de très bonnes fêtes.

Écrit par : Thepinkrunner | samedi, décembre 20, 2014

Répondre à ce commentaire

Merci à toi pour les encouragements.

Écrit par : Rohnny | samedi, décembre 27, 2014

Courage rohnny, je suis persuadé que bientôt cette douleur ne sera qu'un mauvais souvenir. Je te souhaite de très bonnes fêtes

Écrit par : Mike | mardi, décembre 23, 2014

Répondre à ce commentaire

Merci Mike pour les encouragements.

Écrit par : Rohnny | samedi, décembre 27, 2014

Les commentaires sont fermés.