samedi, septembre 13, 2014

Toujours le calme...

- 0.1 kilos pour cette semaine, ce n’est pas grand-chose mais il y a perte de poids. Nous sommes donc à 88.3 kilos.

Après la visite chez le médecin sportif et le diagnostic de bursite j’ai repris contact avec mon coach Egdar, il me demande d’y aller vraiment mollo car pour lui cette blessure n’est pas à prendre à la légère…

Samedi j’ai accompagné ma petite femme pour une après-midi shopping à Hasselt, nous avons beaucoup marché et le mal au talon est réapparu et assez fortement… Du coup le lendemain (dimanche 07 septembre) j’ai pris la décision de ne pas sortir et de laisser le talon au repos.

Apres une journée de lundi ou le mal ayant presque totalement disparu, le mardi 9 septembre j’ai effectué une sortie de 30 minutes en mode endurance mais cette gêne au talon droit est réapparue… Je continue à appliquer deux fois par jours les patchs prescrit par le médecin.

Jeudi 11 septembre, nouvelle sortie de 30 minutes en endurance, début assez difficile avec toujours cette gêne au talon mais au fur et à mesure le mal va disparaitre et ça c’est positif car je vois enfin une vrai amélioration.

Ce weekend nous le passerons en bord de mer au Pays Bas du côté de Leyden, nous y ferons probablement beaucoup de marche et j’ai donc décidé de ne pas y courir par contre si tout continue d’aller mieux mardi j’entamerais la reprise…

En cette fin de semaine, j’ai aussi pris une autre décision, celle de ne pas renouveler mon abonnement au club (RFCL road runners) qui venait à expiration fin de ce mois ! J’y ai passé 3 belles années sous les ordres de mon coach Edgar qui m’a appris beaucoup de choses et je l’en remercie grandement mais là je vais prendre le temps de revenir doucement aux affaires après cette blessure et revenir à mon niveau d’avant celle-ci puis je verrais bien quelle direction prendre, j’ai quelques pistes…

Il est temps pour moi de vous souhaiter a tous un super bon weekend.

08:38 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (6) | Tags : bursite, repos, cap |  Facebook |

Commentaires

C'est toujours bon de faire quelques changements, je parle ici de ta décision pour ton club. Pour la bursite, tu fais bien de vouloir régler le problème tout de suite.Ce n'est pas ce que j'ai fait et elle est devenue chronique. Par contre, je peux courir car ça se réchauffe toujours. Après les longues sorties, il faut se reposer et faire baisser l'inflammation .

Écrit par : François | samedi, septembre 13, 2014

Répondre à ce commentaire

Oui, je pense que j'avais besoins d'un peu de changement.

Écrit par : rohnny | dimanche, septembre 21, 2014

C'est toujours difficile d'attendre le rétablissement, il faut savoir se montrer patient et garder le moral.
Bon courage pour ta blessure en espérant que tu reprennes rapidement le chemin des jogging.

Écrit par : Steve | dimanche, septembre 14, 2014

Répondre à ce commentaire

Merci Steve pour les encouragements.

Écrit par : rohnny | dimanche, septembre 21, 2014

Courage Rohnny ! tu vas finir par en venir à bout de cette bursite.

Écrit par : Sydoky | dimanche, septembre 14, 2014

Répondre à ce commentaire

Merci Sylvie, toujours un plaisir d'avoir des encouragements.

Écrit par : rohnny | dimanche, septembre 21, 2014

Les commentaires sont fermés.