vendredi, juillet 18, 2014

Stop ou encore...

Dimanche 13 juillet, sortie de 65 minutes (9.10 km) sur le Ravel direction Chénée, comme dimanche dernier avec des sensations plus que bonnes, des bonnes jambes et des pulsations que j’ai su garder dans la zone de résistance (145-155) sans problème, bref une sortie plaisir qui remonte le moral.

Mardi 15 juillet, 6 x 3 minutes (160-165 pulsations) et 3 minutes de récupération active, je vais faire cette séance sur le Ravel car notre stade est en préparation pour le meeting de demain. Je débute par 20 minutes d’échauffement puis c’est parti… 1er série de 3 minutes, je fais monter les pulsations à 157… et la deuxième a 159 assez difficilement… Pas vraiment dans la cible et en plus sans trop de motivation, un peu comme mardi dernier avec Edgar…

STOP… il faut que je sache… J’en ai encore envie ou pas… J’en suis capable ou pas, j’arrête ou je continue ? Il est temps de prendre une décision…

Je me reconcentre sur le sujet, la zone de pulsation c’est 160-165, GO… 3em série, c’est parti, je sais que je peux y arriver, ce n’est qu’une question de volonté… je termine cette série a 165 puls… YES… 4em, 5em et 6em séries dans le même ordre cad 165 pulsations en fin de 3 minutes sauf que pour la dernière j’en rajoute 1 minutes… YES YES YES. Trop content et puis pourquoi pas le dire, fier de moi… Je termine par 15 minutes de footing.

Jeudi 17 juillet, 32 degrés quand je débute ma sortie de 45 minutes en endurance… Il fait chaud meme si cette sortie va vraiment bien ce passer seul ombre au tableau ma Garmin a cessé de fonctionner, cela a commencé la semaine dernière sous la pluie, le cadran changeait tous le temps de position puis il s’éteignait depuis lors j’avais des difficultés à le mettre en route et ici rebelote il s’éteint tous le temps. J’ai pris contact avec Garmin pour la renvoyer et faire un devis de réparation… Des dépenses a venir…

Ce long weekend (lundi 21 c’est la fête nationale Belge) nous allons le passer en Alsace, j’ai adoré ma précédente visite en 2012 et je me réjouis d’y retourner d’autant que depuis lors j’ai commencé a vraiment apprécier les vins de là-bas,  Pinot Gris, Riesling, Gewürztraminer sans oublier le crémant… Bref au menu des visites de cave, la route des vins, Strasbourg, Colmar… Et il faudra que je trouve un petit moment pour placer une sortie jogging…

Bon weekend à tous.

19:29 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

Je te souhaite une belle fête nationale avec un bel entraînement en Alsace.

Écrit par : François | samedi, juillet 19, 2014

Répondre à ce commentaire

Merci beaucoup Francois et un bon dimanche à toi.

Écrit par : Rohnny | dimanche, juillet 27, 2014

Une belle semaine Rohnny :) Bonne fête nationale :)

Écrit par : Sydoky | lundi, juillet 21, 2014

Répondre à ce commentaire

Merci Sylvie et un super bon dimanche à toi.

Écrit par : Rohnny | dimanche, juillet 27, 2014

L'endurance dans les caves d'Alsace, c'est pas mal aussi!

Écrit par : Desperate RW | mardi, juillet 22, 2014

Répondre à ce commentaire

LOL tu l'as dit... Ce fut un bon weekend Alsacien.

Écrit par : Rohnny | dimanche, juillet 27, 2014

Les commentaires sont fermés.