lundi, mai 26, 2014

Les news de la semaine 20

Le soleil est enfin de retour ce dimanche 18 mai, il fait déjà 20 degrés vers 11 heures quand je décide d’effectuer ma sortie, malheureusement j’ai oublié de recharger ma Garmin, c’est donc au feeling que je vais faire cette sortie sur le Ravel jusque Chenée et retour. Les sensations sont bonnes, j’ai dû faire un bon 10 kilomètres pour 70 minutes.   

Mardi 20 mai, au programme du jour de l’endurance, il fait très lourd, 27 degrés vers 16h30… Les pulsations montent donc assez vite et je vais plutôt faire cette sortie avec des pulsations près de la zone de résistance douce (145 puls). Je vais prendre beaucoup de plaisir lors de cette sortie qui durera 58 minutes et je vais rentrer complètement tremper de sueur.

Jeudi 22 mai, il fait un peu moins chaud, 22 degrés et je vais faire cette sortie en mode 100% endurance avec une fois de plus de bonnes sensations.

Dimanche 25 mai, nouvelles sorties de 75 minutes sur mon parcours habituel vers Chenée avec des sensations agréables, mélange d’endurance et de résistance douce. J’avais prévu de participer au Jogging Saint Vincent mais ce dimanche était assez chargé avec les élections et le vote obligatoire et un BBQ chez mes parents…

Coté balance j’ai encore perdu 0.1 kg cette semaine c’est toujours cool et il me reste 1 semaine avant les vacances pour faire le forcing… Une dernière semaine qui sera bien remplie… Au boulot d’abord puis mardi soir je vais assister au concert de Prince au Sportpaleis d’Anvers, je ne serais donc pas tôt dans mon lit et je dois être au bureau pour 7 heures mercredi matin… Dentiste le mercredi soir… Préparation des valises jeudi… Bref une semaine super bien remplie…

19:56 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonne continuation pour tout Rohnny ! :)

Écrit par : Sydoky | lundi, mai 26, 2014

Répondre à ce commentaire

Merci Sylvie :-)

Écrit par : Rohnny | mardi, mai 27, 2014

Les vacances vont être bien méritées. Côté entraînement pour la semaine dernière, je vois que tu as su bien composer avec la chaleur.

Écrit par : François | mardi, mai 27, 2014

Répondre à ce commentaire

Oui Francois je les attends avec grande impatience :-)

Écrit par : Rohnny | vendredi, mai 30, 2014

Les commentaires sont fermés.