mercredi, avril 30, 2014

Les news de la semaine 18...

Dimanche 27 avril, sortie sur le Ravel de 80 minutes (12.20 km) en mode résistance douce avec des sensations assez bonnes dans l’ensemble. Il y avait une bonne vingtaine de degrés avec un soleil généreux et j’ai pris pas mal de plaisir.

Mardi 29 avril, pas de fractionné vu que jeudi j’ai une nouvelle course, j’ai donc effectué ma sortie sur le Ravel, 35 minutes en endurance (130-140 puls) puis 10 minutes en résistance douce (145-155 puls) et puis 3 minutes en dur (160-165 puls), une fois de plus j’ai souffert pour approcher la zone de dur… C’est vraiment dingue que j’éprouve tant de difficulté à courir dans cette zone… Après mes vacances soit début juillet je vais vraiment prendre ce truc au sérieux et en parler à mon coach Edgar et pourquoi ne pas recommencer au début cad 1 minute en dur ou 200 mètres et monter ainsi crescendo… Car là en ce qui me concerne ce n’est pas vraiment normal de peiner ainsi… C’est parfois bien démoralisant.

Ce jeudi 1er mai je vais participer à mon 11em jogging de l’année et toujours avec le même plaisir. Une nouvelle course du challenge cours la Province à Hermalle sous Huy, le parcours reste secret mais on sait qu’il fait 13.7 kilomètres… Et une nouvelle fois je vais faire mon possible pour réaliser un bon chrono…

runess2014.jpg

19:53 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonne course à toi. De mon côté, je ne pense pas que je viendrai. Amusetoi bien en tout cas... d;-)

Écrit par : Fabreizhad | mercredi, avril 30, 2014

Répondre à ce commentaire

Bonne chance Rohnny pour cette nouvelle course ! :)

Écrit par : Sydoky | mercredi, avril 30, 2014

Répondre à ce commentaire

Je te souhaite un bon jogging. Quand même agréable de participer à un événement de course en pleine semaine .

Écrit par : François | jeudi, mai 01, 2014

Répondre à ce commentaire

Ca ne doit pas être évident de se préparer à une course lorsqu'on ne connait pas l'itinéraire. Tu dois au moins connaitre les environs histoire de pas te faire surprendre par une montée de 10% ;)

Écrit par : Elo de blog course | mardi, mai 06, 2014

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.