vendredi, novembre 22, 2013

Monsieur Kit Kat va bien...

Dimanche 17 novembre c’est de nouveau vers les coteaux que je me suis dirigé pour continuer mon travail en cote mais hier soir nous avons mangé notre première raclette de la saison (j’adore ça) et cela se ressent ce matin… Je décide de monter par la rue Pierreuse, Dieu que cela grimpe et à mi-chemin, je dois me mettre à la marche… Une fois au-dessus, je reprends la course pour tourner autour de la Citadelle puis je découvre un sentier et décide de l’emprunter, c’est vraiment superbe, je découvre même 3 vaches qui broute dans un pré, dingue nous sommes à 5 minutes du centre-ville… Ce sentier me ramène au milieu de la rue Pierreuse, je redescends un peu avant de reprendre la montée en direction de Bueren, les sensations sont un peu meilleur puis c’est le retour via le sentier du Nums, je terminerais par un passage dans le parc de la Boverie, 75 minutes pour un peu plus de 10 kilomètres.

Mardi 19 novembre, je retrouve le stade de Naimette et mon coach Edgar pour une séance de fractionné. Il ne fait pas très chaud et surtout il pleut et parfois très fort… Au menu du jour, 8 x 400 mètres à réaliser entre 1’55’’ et 1’58’’avec 400 mètres de récupération entre. Ma première série sera faite en 1’52’’, trop vite me crie Edgar, il me demande de regarder mon chrono au 200 mètres et de gérer… Résultat des courses, les 6 séries suivantes sont dans la cible. Avant d’entamer ma dernière série, Edgard me crie « vas-y donne tout », OK coach… je pars plus vite et au 200 mètres je décide de donner ce qu’il me reste, le résultat c’est 1’42’’ avec un max de 174 puls. Je suis vraiment content de moi, c’est fou comme depuis quelques semaines j’ai des supers bonnes sensations et de plus j’ai vraiment l’impression de progresser… La Kit Kat attitude quoi… Clin d'œil

Jeudi 21 novembre, sortie en endurance de 60 minutes aujourd’hui, les sensations étaient bonnes mais j’ai eu une grosse douleur au pied droit (talon) les 15 premières minutes, cela m’a inquiété mais au fur et à mesure de la sortie la douleur s’effaçait même si elle n’a jamais complètement disparue… J’espère que cela ne vas pas venir ternir cette belle période…

Bon weekend à tous.

21:46 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (7) |  Facebook |

Commentaires

Bravo pour ta semaine ! J'espère que cette douleur ne sera que passagère .

Écrit par : François | samedi, novembre 23, 2013

Répondre à ce commentaire

Merci François, oui mon talon va mieux :-)

Écrit par : Rohnny | mercredi, novembre 27, 2013

Super Rohnny, continue, mais tiens à l'œil ta douleur au talon
Bonne continuation , suite à ta prochaine page
Bon Weekend

Écrit par : Philippe | samedi, novembre 23, 2013

Répondre à ce commentaire

Merci mon ami Philippe, ça va mieux cote talon.

Écrit par : Rohnny | mercredi, novembre 27, 2013

Toujours la forme Rohnny, bravo ! mais reste prudent, ce serait dommage de te blesser...
Bonne continuation !

Écrit par : Sydoky | mercredi, novembre 27, 2013

Répondre à ce commentaire

Oui Sylvie, tu as raison mais cela a l'air d'aller mieux.

Écrit par : Rohnny | mercredi, novembre 27, 2013

Allez Rohnny, Bonne continuation!! Des douleurs occasionnels c'est tout ce que je peux te souhaiter! Cela m'arrive de temps à autre et dans de rare cas j'ai arrêté immédiatement et c'est parti comme c'est venu....Bon entraînement!

Écrit par : robert72 | vendredi, novembre 29, 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.