vendredi, novembre 15, 2013

Nouvelle belle semaine...

Dimanche 10 novembre, j’ai donc décidé de commencer mon travail de cote, c’est donc logiquement la direction des coteaux de Liège que je vais prendre… Je décide de ne pas monter la montagne de Bueren mais de partir par les ruelles adjacentes, c’est vraiment superbe mais ça grimpe fort et je suis obligé par moment de me mettre à la marche, le temps de reprendre mes esprits et mon souffle et je me retrouve dans la rue Pierreuse, ça grimpe encore plus, je mords sur ma chique mais les derniers mètres ce ferons une fois de plus en mode marche, je suis maintenant sur le toit de Liège, le temps de faire le tour de la Citadelle et je reprends la fameuse rue Pierreuse en descente, les genoux cognent, puis je découvre une nouvelle ruelle qui remonte… Allez hop je la prends et elle me conduit sur le dessus de la montagne de Bueren, je vais donc la descendre et retrouver la Meuse qui va me ramener à la maison… Résultat des courses, 9.09 km avec un dénivelé de 168 mètres, voilà une sorties que je vais refaire très souvent à l’avenir… 

Mardi 12 novembre, je retrouve la piste à Naimette pour une séance de fractionné, je suis content de revoir mon coach Edgard… Le menu du jour c’est 5 x 800 mètres avec 400 mètres de récupération… Je vais avoir de très bonnes sensations et vais effectuer cette séance sans trop de problème. 4 x 4’02’’ et 4’03’’ pour la dernière série, cette régularité va me valoir les félicitations du coach, je suis moi-même un peu surpris des chronos. Je sais que je me répète mais c’est franchement cool d’avoir de si bonnes sensations… Et si c’était du a Kit Kat… depuis quelques temps 1h30 avant de sortir je me prends un kit kat et depuis je pette la forme et les chronos, j’ai la Kit Kat attitude

Kit Kat 4F Single Front.jpg

Jeudi 14 novembre c’est à jeun que je vais faire cette sortie, comme je suis en congé et que Madame dors toujours autant en profiter, il fait froid, à peine 2 degrés c’est donc chaudement habiller que je vais faire cette sortie en endurance. Les sensations étaient une fois de plus assez bonnes mais cela devient une habitude Pied de nez. Une nouvelle belle semaine de jogging ce termine… Bon week-end à tous.

16:10 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Je vais retenir la méthode de la kit kat :)

Écrit par : François | vendredi, novembre 15, 2013

Répondre à ce commentaire

Hahaha Francois, moi elle me convient bien :-)

Écrit par : Rohnny | mardi, novembre 19, 2013

Tu m'as bien fait rire avec ton Kit Kat ! Mais tu as aussi eu de super sensations sur ta sortie à jeun, non ? Alors p'têt' que c'est simplement que tu es en super forme ... et que tu ne le dois qu'à toi-même :)

Écrit par : Valcox | samedi, novembre 16, 2013

Répondre à ce commentaire

oui tu as peut être raison Valérie, c'est peut être aussi l;effet placebo :-)

Écrit par : Rohnny | mardi, novembre 19, 2013

Je mange des fruits avant un entraînement et je me sens bien. On fait ce qui fonctionne pour nous.

Écrit par : Luc | samedi, novembre 16, 2013

Répondre à ce commentaire

Oui, Luc, chacun a sa petite méthode :-)

Écrit par : Rohnny | mardi, novembre 19, 2013

En effet il faut avoir la forme pour atteindre la citadelle, bravo Rohnny ! mais n'abuse pas de KitKat ;)
Et bon week-end à toi aussi :)

Écrit par : Sydoky | mercredi, novembre 20, 2013

Répondre à ce commentaire

Tu as raison Sylvie, faut pas trop abuser ;-)

Écrit par : Rohnny | vendredi, novembre 22, 2013

Les commentaires sont fermés.