vendredi, novembre 08, 2013

Semaine un peu plus calme...

Comment ne pas revenir sur ma course de dimanche dernier avec l’amélioration du chrono de 3’04’’, je suis franchement surpris d’autant que par moment ce n’était pas évident et que j’ai bien galéré sur les côtes du dragon mais le chrono est là et ça c’est positif,  les entrainements payent et la progression est là, c’est super motivant surtout que je suis certains que je peux encore aller beaucoup plus loin.

Je suis sorti un peu meurtri de cette course de dimanche, mal aux mollets et au pied, surtout la plante pendant 3 jours avant d’aller mieux. En ce début de semaine j’ai eu un contact téléphonique avec mon coach Edgar et nous avons décidé de faire une semaine un peu plus calme, ça va me faire du bien…

En ce début de Novembre je viens aussi de renouveler mon abonnement au club, je fais donc toujours partie du RFCL road runners team  (Royal Football Club Liégeois) et j’aurai ainsi le plaisir d’être coacher un an de plus par Edgar.

index.jpg

Mardi 05 novembre c’est sous la pluie et le froid (à peine 7 degrés) que je vais faire cette sortie en endurance, la douleur aux pieds me tracasse mais les sensations sont une fois de plus super, je vais par contre écourter un peu la sortie car il pleut a sceau et je suis trempé… 46 minutes pour 6.88 kilomètres.

C’est aujourd’hui, vendredi 08 novembre que j’ai effectué ma deuxième sortie de la semaine et sans pluie (OUF), une sortie de 54 minutes avec un mélange d’endurance et de résistance douce sur mon parcours habituel, cela m’a permis de voir que la Meuse avait bien monté et que les inondations n’étaient pas loin… Les sensations étaient une fois de plus bien bonnes. Dimanche j’effectuerais une sortie de 70/80 minutes et je prendrais la direction des coteaux pour faire un peu de travail en cote.

Allez, je vous souhaite à tous un super long weekend (lundi étant un jour férié en Belgique) et pour ceux qui ont une compétition, bonne chance…

21:31 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Chanceux d'avoir un bon coach !

Écrit par : François | samedi, novembre 09, 2013

Répondre à ce commentaire

Tu l'as dis François, c'est cool :-)

Écrit par : Rohnny | mardi, novembre 12, 2013

Une bonne semaine de récupération, ça fait du bien ;) Bon week-end prolongé Rohnny !

Écrit par : Sydoky | samedi, novembre 09, 2013

Répondre à ce commentaire

Oui, il faut aussi en faire un peu moins de temps en temps ;-)

Écrit par : Rohnny | mardi, novembre 12, 2013

Les commentaires sont fermés.