vendredi, novembre 01, 2013

Une semaine incroyablement bonne...

Ce mardi 29 octobre j’ai fait une sortie de 58 minutes en endurance avec de super bonnes sensations, du noir au blanc par rapport à dimanche, j’avais l’impression de pouvoir courir 24 heures sans m’arrêter tellement je me sentais bien. C’est franchement dingue comme les sensations peuvent évoluer d’une sortie à l’autre… Bref, cette sortie aura été bénéfique au moral qui du coup est remonté de quelques marches.

Jeudi 31 octobre, je termine le mois par une nouvelle super bonne sortie, 60 minutes dont 20 minutes en résistance douce et 6 minutes en dur, les sensations étaient une fois de plus incroyablement bonnes… Je ne m’explique pas cet état de forme… AAh si peut-être que c’est dû aux gaufres aux chocolats de ma collègue Kathia que je mange goulument depuis le début de la semaine, va savoir ce qu’elle a mis dedans… Ou simplement plus de sucre/énergie dans le corps ?

Ce dimanche, je clôture ma saison 2013 avec le jogging ‘’les côtes du dragon’’ à Saint Georges, le jogging le plus dur de ma saison avec 2 cotes façon mont Ventoux (à la Belge hein !), ce sera ma 4em participation, ce jogging fait partie du Challenge Hesbignon (avant dernière manche), j’espère y prendre un MAX de plaisir… Après cela, j’en profiterais pour continuer les entrainements avec Edgar pour ainsi déjà mettre de bonnes bases pour la prochaine saison. Si tous vas bien et si la météo n’est pas trop mauvaise je participerais encore à la corrida de Hannut le 21 décembre en fin d’année. 

21:05 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (3) | Tags : les cotes du dragon |  Facebook |

Commentaires

Un bien beau programme en perspective pour terminer l'année 2013 ! Bonne course dimanche !

Écrit par : François | samedi, novembre 02, 2013

Répondre à ce commentaire

La forme est de retour alors bonne chance pour ton jogging du Dragon ! :)

Écrit par : Sydoky | samedi, novembre 02, 2013

Répondre à ce commentaire

La forme n'est pas linéaire, fort heureusement (enfin, ça dépend où on en est quand on dit ça LOL). Le chocolat, c'est sûr, c'est magique ! Hein, entre Belges et Suisses, on se comprend ;)

Écrit par : Valcox | mardi, novembre 05, 2013

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.