vendredi, août 30, 2013

Une semaine bien difficile...

Dimanche 25 aout, sortie en mode résistance douce mais elle ressemble furieusement à celle de dimanche dernier, pas d’envie, pas vraiment de motivation et surtout un corps fatigué mais ici il y a une petite explication… Hier soir, nous avons participé à une petite fête pour les 10 ans de mariage de nos amis Bruxellois, un super diner fromage avec le vin rouge qui va avec… Il était tard ou tôt c’est selon quand je suis rentré dans mon lit… Bref une sortie juste pour augmenter le kilométrage, 10,50 km pour 1h12’.

Mardi 27 aout, une fois de plus je rentre tard du boulot et la motivation pour faire cette sortie n’est pas vraiment au rendez-vous… Je prends mon courage à deux mains et vais effectuer une petite sortie en endurance de 54 minutes, les sensations serons en deux tons, d’abord pas vraiment terrible puis un peu meilleurs mais une fois de plus ce sera une sortie qui ne restera pas longtemps en mémoire. Allez vivement la suivante…

Jeudi 29 aout, depuis ce matin, j’ai mal au ventre et s’en suis une petite gastro… A 16 heures, je suis au stade de Naimette mais vite vite je dois refaire un passage aux toilettes (ce n’est pas très glamour…), je fais un petit 15 minutes d’échauffement, Edgar me demande de faire un essai… Programme du jour 10 x 400 mètres à réaliser entre 1’55’’ et 2’ avec 400 mètres de récupération entre. Je vais en faire 5 dans la cible avant de déclarer forfait, les crampes dans le ventre étaient de retour… J’ai refait 15 minutes d’endurance avant la douche. Une semaine à oublier au plus vite.

14:35 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

allez rohnny. Tu vas soigner cette gastro vite fait et les objectifs de l'automne vont etre pulverisé.
Je t dis depuis le debut de l'année que tu allais faire une fin de saosn a bloc donc ne me fais pas mentir.

Écrit par : jb | samedi, août 31, 2013

Répondre à ce commentaire

Merci pour les encouragements jb...

Écrit par : Rohnny | lundi, septembre 02, 2013

Il ne faut pas se décourager. Les sensations ne peuvent pas être toujours bonnes. L'important, c'est la régularité comme tu le fais.

Écrit par : François | samedi, août 31, 2013

Répondre à ce commentaire

merci Francois, en effet ce fut une semaine un peu pénible.

Écrit par : Rohnny | lundi, septembre 02, 2013

On a tous des petits bobos, mais on revient tous. Bon courage.

Écrit par : Luc | lundi, septembre 02, 2013

Répondre à ce commentaire

Merci Luc, en effet je suis certains que ça va vite allez mieux :-)

Écrit par : Rohnny | lundi, septembre 02, 2013

Les commentaires sont fermés.