vendredi, août 09, 2013

Une nouvelle belle semaine...

Comme la semaine dernière, la première sortie de la semaine (mardi 06 aout) était mi-figue mi-raisin (voilà une belle expression), il faisait encore assez chaud, 26 degrés quand je quitte la maison pour une sortie de 60 minutes en endurance, les premières 20 minutes furent assez pénible, mal aux chevilles et mollets puis la machine c’est mise en route et les sensations furent bien meilleures. J’aurais fait 8.02 kilomètres.

Jeudi 08 aout, c’est au stade du club que je me retrouve avec des températures plus clémentes pour la pratique du jogging soit 22 degrés, je vais enfin pouvoir suivre le programme d’Edgar et pour aujourd’hui c’est 12 x 300 mètres à faire entre 1’35’’ et 1’40’’ avec 100 mètres de marche rapide entre. La première série ce fera en 1’26’’ et la deuxième en 1’25’’… Trop rapide, Edgar me demande de ralentir ou de faire les 10 séries suivantes dans le même temps… Va pour le même chrono... Je vais les enchainer sans vraiment de difficulté avec des chronos entre 1’25’’ et 1’23’’, Edgar me dis de me lâcher pour la dernière série si je sais encore, je réaliserais celle-ci en 1’19’’… Je suis ravi et content de cette séance, je termine par 15 minutes de footing. Lors du débriefing alors que je m’attendais à de grosses félicitations du coach, Edgar me dis que j’aurais pu faire mieux lors du dernier 300 mètres, il s’attendait à 6 secondes de mieux au lieu de 4… Oeps, j’aurais tous de même droit à un petit bravo pour la séance ! Il est surprenant mon coach mais je l’adore, je ne voudrais pour rien au monde en changer.

Comme expliqué lors d’un post précédent, j’étais à la recherche d’une nouvelle paire de chaussure, j’avais jeté mon dévolu sur les Nike LunarGlide 4, pas trop loin de la maison nous avons un Nike outlet et je les avais trouvés à 89 euros au lieu de 130 mais grâce à une collègue de bureau qui est une fashion victime de Zalando, j’ai pu obtenir une paire a 64.49 euros… Voilà une bonne affaire ! Il me faudra cependant attendre la fin d’année (je pense) pour les chausser car je viens de repartir avec ma dernière paire de Lunar Eclipse.

Allez… Un super bon week-end a tous.

22:00 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Ton coach semble être un bon motivateur. Bravo pour ta semaine!

Écrit par : Francois | dimanche, août 11, 2013

Répondre à ce commentaire

Merci Francois et bonne sortie longue avec le zoo aujourd'hui.

Écrit par : rohnny | dimanche, août 11, 2013

De bonnes séances, bravo Rohnny et bonne continuation :)

Écrit par : Sydoky | lundi, août 12, 2013

Répondre à ce commentaire

Merci Sylvie pour les encouragements :-)

Écrit par : rohnny | jeudi, août 15, 2013

Les commentaires sont fermés.