vendredi, juillet 26, 2013

Nouvelle semaine sous le soleil...

Apres seulement 380 kilomètres, je dois déjà changer de chaussure, le talon est déjà bien usé, je ne suis vraiment pas content de cette ‘’vieille’’ version de Lunar Eclipse H2O Reppel.

002.JPG

J’avais acheté deux paires l’an dernier chez Nike outlet a Maasmechelen Village pour 100€ au lieu de 250€ si mes souvenirs son exacte, je chausse donc la deuxième paire dès cette semaine et j’espère qu’elle tiendra un peu plus longtemps. J’avais par contre parcouru pas loin de 700 kilomètres avec la précédente paire, des Nike lunarglide 3… Comme c’est toujours les soldes, j’irais jeter un coup d’œil ce samedi chez Nike, sait ont jamais, je pourrais peut être encore faire une bonne affaire.

Mardi 23 juillet, chaud chaud chaud, il fait 33 degrés quand j’entame cette sortie vers 16h30, ce qui tombe bien c’est que Edgar ma programmer une semaine un peu plus cool, ce sera donc 45 minutes d’endurance aujourd’hui. Malgré la chaleur ce fut une belle sortie. J’ai effectué cette sortie avec ma nouvelle paire de chaussure, on sent la différence, surtout dans le maintien du pied.

004.JPG

Jeudi 25 juillet, il fait toujours aussi beau, 32 degrés quand j’arrive sur la piste de Naimette, le temps de faire 20 minutes de footing/échauffement et je suis déjà en pleine transpiration, Edgar me change le programme vu la chaleur, ce sera 4 séries de 4 X 100 mètres vite (comme dit Edgar) et 100 mètres de récupération, les séries seront entrecoupé de 3 minutes de récupération. Je les ai faites sans vraiment de difficulté et les pulsations montaient raisonnablement, j’ai terminé par 20 minutes de footing avant d’aller prendre une douche qui m’a vraiment fait du bien.

La semaine prochaine on pourra déjà tirer le bilan de ce mois de juillet qui fut chaud et rempli de bien belle sortie…

Allez, je vous souhaite à tous un excellent week-end.

Photo ancienne chaussure et puis la nouvelle.

19:35 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Je vois que tu as adapté ton entraînement à la chaleur. C'est mieux ainsi.

Écrit par : François | samedi, juillet 27, 2013

Répondre à ce commentaire

Oui François, je pense qu'avec cette chaleur il ne faut pas trop en faire ;-)

Écrit par : Rohnny | lundi, juillet 29, 2013

Toujours aussi motivé. Chapeau !!!!

Écrit par : jb | samedi, juillet 27, 2013

Répondre à ce commentaire

Oui, grosse motivation pour le moment... Pourvu que ça dure ;-)

Écrit par : Rohnny | lundi, juillet 29, 2013

Les commentaires sont fermés.