samedi, juin 29, 2013

Retour de vacance...

 

Et voilà… 4 semaines de vacance qui sont passées en un clin d’œil… Cette année j’avais le plaisir de retourner (c’était la 8em fois) à Bali, je suis tombé amoureux de cette ile en 2003 et depuis des que c’est possible j’y retourne, j’y ai fait pas mal de belles rencontres et je suis devenu le parrain de deux belles petites filles de 7 et 2 ans.

Bali 2013 098.jpg

Cette iles que l’on surnomme l’ile des Dieux ce situe en Indonésie et est Hindouiste et on y retrouve le calme et la chaleur qu’ils nous manquent tant ici, no stress là-bas… Le seul point négatif c’est que c’est loin, 16 heures d’avion pour la connexion la plus rapide et de porte à porte cela nous fait un voyage de 24 heures, c’est parfois un peu long mais bon cela en vaut largement la peine.

 

Bali 2013 160.jpg

Coté jogging, j’ai effectué 6 sorties soit 2 par semaines de 60 minutes comme demandé par mon coach, 35 minutes d’endurance et 25 de résistance douce mais sur tapis car il faisait bien trop chaud pour courir à l’extérieur. Je dois dire qu’à chaque fois c’était avec plaisir que je me rendais dans la salle de sport de l’hôtel.

 

Bali 2013 050.jpg

Dès ce lundi ce sera le retour au boulot, cela ne va vraiment pas être facile, je hais ce premier jour de boulot post vacance mais bon y a pas vraiment le choix, je suis trop jeune pour la pension et n’ai pas la chance d’être rentier… Et il sera temps aussi de préparer le calendrier de cette deuxième partie de saison qui sera j’en suis certain rempli de record et de belles courses.

 

Bali 2013 074.jpg

Bon weekend à vous tous.

09:40 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |