vendredi, janvier 04, 2013

Les premières sorties 2013...

Et voilà nous sommes donc en 2013 et la fièvre des fêtes s’en est allée et je dois bien avoué que je n’en suis pas mécontent car ce fut 2 semaines d’exagération cotée bouffe... Je vais maintenant faire un vrai focus sur mon poids, avec les trois kilos pris lors de mon inactivité due à ma blessure et les deux pris pendant les fêtes… j’ai donc 5 kilos a reperdre, depuis mercredi (02 janvier) j’ai repris à la lettre le régime que m’avais fait le diététicien l’an dernier et je compte bien les perdre au plus vite… Coté sortie, j’ai donc terminée l’année 2012 le dimanche 30 décembre par une sortie en endurance de 65 minutes sous une grosse pluie, je pense bien ne jamais avoir été aussi mouillé… Je termine donc l’année avec 1123.66 kilomètres au compteur (1039.83 l’an dernier) et j’établi par la même occasion un nouveau record. La première sortie 2013 se fera le Mardi 1er janvier au matin et je me suis retrouvé bien seul sur mon petit parcours le long de la Meuse, il n’y avait vraiment pas grand monde… 65 minutes en endurance douce ici aussi sous la pluie, sensation moyenne mais le repas de la veille en est certainement pour quelques choses…  Pas de sortie le jeudi du a trop de boulot et de plus il m’a fallu 2h45 minutes pour faire les 100 kilomètres qui sépare le boulot de la maison du a un accident sur l’autoroute… Stresse… C’est donc ce vendredi 4 janvier en fin de journée que j’ai effectué ma sortie et une fois de plus sous la pluie, 62 minutes en endurance pour un total de 8.85 kilomètres, les sensations étaient vraiment super bonne avec le plaisir en plus, une bien belle sortie, l’année débute donc très bien malheureusement je vais devoir faire un petit break de 2 semaines dès mardi mais j’y reviendrais dans mon prochain post. Allez bon week-end les amis joggeurs.

20:45 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Un bon début d'année ! Pas moyen d'éviter la coupure de 2 semaines ? Bon, il reste 50 semaines pour te rattraper ;)

Écrit par : Valcox | vendredi, janvier 04, 2013

Répondre à ce commentaire

Non malheureusement, mardi je subis une toute petite intervention chirurgicale avec quelques point de suture et le doc me demande 15 jours sans sport... Grrrr.

Écrit par : rohnny | samedi, janvier 05, 2013

La question du poids pour un coureur est une éternelle bataille et en même temps, il ne faut pas manquer d'énergie. Bravo pour ton beau début d'année!

Écrit par : Francois | samedi, janvier 05, 2013

Répondre à ce commentaire

Merci l'ami Canadien...

Écrit par : rohnny | mardi, janvier 08, 2013

Les commentaires sont fermés.