vendredi, novembre 02, 2012

Les news de la semaine 44...

Une nouvelle semaine se termine et une fois de plus je trouve que le temps passe si vite… Je continue de poursuivre mon programme de reprise…

Mardi 30 octobre, au vue de ma course de dimanche, je décide de faire ma séance de fractionné aujourd’hui, juste le temps de m’échauffer et ma Garmin me laisse tombé… Plus de batterie, elle est vide… Impossible donc de faire ma séance de fractionné ! Zut alors, tant pis je vais sortir 1 heures en endurance. Sensations moyennes, rien de plus.

Jeudi 1er Novembre, le stade de Naimette étant fermé aujourd’hui, je vais faire cette séance sur mon parcours habituel, aujourd’hui c’est la pyramide soit 5’-4’-3’-2’ en E3 (pulsation 160-170) entrecoupé de 2 minutes en endurance. Je débute par 15 minutes en endurance puis les étirements puis c’est parti, c’est dur mais je fais cette séance sans problème, je monte à 166 pulsations à chaque série et je récupère bien, les sensations sont bonnes et je ne ressens aucune douleur. Je termine par 20 minutes d’endurance. Je suis content car je sens que je progresse et me réjouis vraiment de revenir à mon niveau d’avant blessure. Ce dimanche sera un bon test puisque je participe au jogging de la cote du Dragon à Saint Georges, un parcours assez physique, je sais que je ne pourrais battre mon record ici mais je pourrais au moins vois ou j’en suis… J’espère être de nouveau à niveau mi-décembre pour la corrida de Hannut.

Chose promise, chose due, voici une photo de ma course de dimanche dernier, la corrida de Liège. Merci Mw Bigdil pour les photos.

 

CorridaLiege2.jpg

 

 

08:09 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

C'est cool toutes ces courses. Vous semblez en avoir tout au long de l'année. Au Québec, il y a une longue relâche l'hiver avec seulement deux trois courses en février et mars. Il n'y en a même pas dans ma région et il faut voyager deux trois heures en auto pour les deux trois courses qu'il y a dans la province. Il faut se rabattre sur les courses de raquettes et de ski de fond.

Écrit par : Francois | vendredi, novembre 02, 2012

Répondre à ce commentaire

Oui François, il y a beaucoup de course par ici, sur Liège il y a 3 challenges qui ce chevauche, ce qui veux dire plus de 50 courses... Si ont veux ont pourrais courir tous les weekend ;-) Bonne chance pour dimanche.

Écrit par : Rohnny | vendredi, novembre 02, 2012

Bonne course dimanche ! Cette fois, ce sera en mode course ;-)

Écrit par : Valcox | vendredi, novembre 02, 2012

Répondre à ce commentaire

Ah la technologie ! dernièrement c'est la pile de mon émetteur FC qui a rendu l'âme ;)
Bonne chance pour ta course test dimanche !

Écrit par : Sdoky | vendredi, novembre 02, 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.