vendredi, octobre 26, 2012

Les news de la semaine 43...

Et voilà la semaine 43 qui se termine déjà, semaine dingue question météo, lundi nous avions 24 degrés sur Liège et aujourd’hui 7 degrés… Incroyable c’est écart de température…

Mardi 23 octobre sortie de 50 minutes en endurance au programme, comme dimanche dernier j’avais eu quelques petites difficultés, j’ai couru 15 minutes en endurance douce (145-155), assez bonnes sensations même si je termine avec une petite gène au pied droit.

Comme chaque jeudi, je me retrouve au Club a Naimette, il pluvine et fait assez froid (12 degrés) et c’est vraiment avec des pieds de plombs que je me rends sur les hauteurs de Liège, je n’ai pas beaucoup envie d’aller courir aujourd’hui… Au programme du jour, c’est 3 x 5 minutes en résistance dur entrecoupé de 3 minutes d’endurance. J’ai un peu plus souffert lors de cette séance, le temps de récupération diminue et le fractionné augmente, je termine par 20 minutes de footing.  C’est fou comme peu de chose peuvent mettre du baume au cœur, j’ai aimé les encouragements d’Edgar ‘’Allez Rohnny… ‘’, moi qui travaille au moral, ça fait un bien fou… C’est con mais c’est comme ça. Au finale sous la douche, j’étais content de la séance. Et maintenant c’est le week-end…

15:47 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.