vendredi, août 31, 2012

C'est pas la gloire...

Voilà donc quasi 6 semaines que je suis à l’arrêt et cela devient long et pénible d’attendre cette guérison, depuis que je fais du jogging c’est la première fois que je dois interrompre si longtemps ma passion. J’en arrive même à m’ennuyer les mardis et jeudi en fin de journée a l’heure ou logiquement je faisais une sortie. Quand je pense à tous les sacrifices que j’ai fait pour arriver au niveau (modeste)  qui était le miens, cela me fais mal de savoir que je suis en train de perdre tous ces acquit. Et puis il y avait cette deuxième partie de saison sur qui je comptais pour aller chercher de nouveau record sur 10 kilomètres et essayer de descendre sous les 55 minutes… Bref ce n’est pas le top mentalement pour le moment.

 

Je viens de faire 6 séances de Kiné et je ne vois pas vraiment de grosse amélioration… Le mal sous la voute plantaire est toujours bien présent… Je ne savais pas que j’aurai si mal durant les séances de Kiné, il masse le tendon puis le travail au crochet et par moment ce mal est vraiment intense… Il faut passer par là pour guérir me répète gentiment mon kiné… Il est grand temps qu’une amélioration arrive… Cette semaine j’ai même pas fais de piscine, j’arrive pas à y prendre du plaisir… La course à pied me manque terriblement…

08:24 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (16) |  Facebook |

Commentaires

Je te comprends. Garde courage!
P.S. Il faut te forcer à aller nager.Ça va être bon pour ton moral. Tu sais les endorphines...

Écrit par : Francois | vendredi, août 31, 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, tu as raison François, je vais m'y remettre dès la semaine prochaine.

Écrit par : Rohnny | vendredi, août 31, 2012

Oui il te faut persévérer, tu peut aussi travaillé les groupes musculaire que l'on oublie en CAP, abdo et haut du corps.Garde la niake.

Écrit par : Eric | vendredi, août 31, 2012

Répondre à ce commentaire

Merci Erik, tu as raison mais je manque de motivation... Dès lundi je m'en occupe.

Écrit par : Rohnny | vendredi, août 31, 2012

je sais ce que tu ressens , lors de mon TFL j'ai arrêté quasi 4 mois , je n'avais pas le choix de toute manière. Garde le moral , les jours meilleurs vont revenir ne t'inquiète pas !!

Écrit par : olivier | vendredi, août 31, 2012

Répondre à ce commentaire

Merci de ton support Olivier.

Écrit par : Rohnny | vendredi, août 31, 2012

Je comprends tellement ta déception et tes appréhensions ! Mais comme te l'ont conseillé les autres, ne baisse pas les bras et garde ta forme d'une manière ou d'une autre, ça te servira lors de ta reprise. Courage !

Écrit par : Valcox | vendredi, août 31, 2012

Répondre à ce commentaire

Merci à toi pour le soutiens, j’en ai vraiment besoins pour le moment et j’espère sincèrement que la guérison est proche.

Écrit par : Rohnny | jeudi, septembre 06, 2012

Allé, gardes le moral. "Forces" toi pour la piscine, ça te ferra du bien de faire du sport. Bon courage, tu en sortiras avec un mental de guerrier !

Écrit par : Eponyme | samedi, septembre 01, 2012

Répondre à ce commentaire

Merci Morgan, c’est vrai que je dois rester positif dans cette galère…

Écrit par : Rohnny | jeudi, septembre 06, 2012

Mieux vaut parfois une longue interruption afin de s'assurer de repartir du bon pied (oui, il fallait que je la fasse !!) plutôt que d'être trop impatient et ne le temps suffisant à ton corps au risque de voir la blessure ressurgir à nouveau.
Certes c'est plus facile à dire qu'à faire mais le travail de la patience fait également parti l'entraînement.

Écrit par : Maya972 | lundi, septembre 03, 2012

Répondre à ce commentaire

Merci Maya pour ton soutiens et pour ton humour… Oui, je dois rester positif et surtout garder le moral.

Écrit par : Rohnny | jeudi, septembre 06, 2012

Merci pour ton passage et ton commentaire sur notre blog. L'Elan onnaingeois est une association de course à pied située du côté de Valenciennes (F). On pratique la course sur route, la course nature et le trail. Ce week-end, il y avait deux coureurs à Stambruges pour la Troll Xtrem Run et un autre (moi) à Lille pour le 10km de la Braderie. Fin septembre, on sera tous à Raismes pour la Course des Terrils!
J'ai parcouru un peu ton blog... et ça n'a pas l'air d'être la grande forme. Je suis aussi déjà passé par les blessures (un peu comme tout le monde), ma saison 2011 a été pourrie durant 6 mois. Plus précisément, ça a été 6 mois de blessure, des dizaines d'examens et de soins divers inefficaces et un jour le miracle: 1 semellle orthopédique et blessure partie en 2 jours!
Dis-toi qu'une fois que le mal est identifié, sa fin sera annoncée. En attendant, prends ton mal en patience et essaie de trouver une activité sportive ou non en remplacement.

Écrit par : Jrmy le croate | lundi, septembre 03, 2012

Répondre à ce commentaire

Merci pour ta visite et pour le support, ça fait plaisir et puis vivement la fin de cette blessure.

Écrit par : Rohnny | jeudi, septembre 06, 2012

Allez courage Rohnny ! Moi aussi je me force pour aller à la piscine, c'est sûr c'est plus contraignant que la CàP avec la perte de temps avant et après, mais ça fait du bien et tu peux quand même continuer à travailler le cardio en nageant vite ou alors en faisant de l'aquajogging.

Écrit par : Sydoky | mardi, septembre 04, 2012

Répondre à ce commentaire

Tu as raison Sylvie, il faut rester positif et puis il faudra bien qu’un jour elle s’en aille cette blessure… Merci pour ton support.

Écrit par : Rohnny | jeudi, septembre 06, 2012

Les commentaires sont fermés.