vendredi, juillet 20, 2012

Les news de la semaine 29...

La semaine dernière c’était terminée assez mal et le week-end ne fut pas mieux, toujours cette douleur au pied (que je soigne avec de la pommade) et un week-end à Dusseldorf sous la pluie, y en a vraiment marre de cette météo… Je n’ai donc pas effectué de sortie longue ce week-end et depuis lundi j’ai mal la gorge et un refroidissement essaye tant bien que mal de s’installer mais je le combat a dose de Ravinsara (huile essentiel) et cela a l’air de marcher…  

Mardi 17 juillet 2012,

La douleur avait de nouveau disparu et j’ai effectué une sortie de 60 minutes en endurance, sur la fin de cette séance un nouvelle gène est apparue ???,  je me demande si ce n’est pas mes chaussures qui seraient usées… Comme j’ai une paire de réserve, je vais les tester ce jeudi sur la piste de Naimette. Pour cette sortie, les sensations étaient assez moyennes…

Jeudi 19 juillet 2012

Me voilà donc chaussé de mes nouvelles Nike et a la vue des anciennes, Edgar me dit de suite que la douleur au pied viens de là, il y a bien longtemps que j’aurai du les changer… Il m’explique que dans deux mois je pourrais déjà investir dans une nouvelle paire et quand l’actuel commencera à faiblir, je pourrais déjà alterner pour que mes pied et articulation s’habitue (quel crac cet Edgar…). C’est qu’au vue de l’usure de mes chaussures j’aurai du faire tilt plutôt…  On ne m’y reprendra plus… Edgar me demande si ont fait de l’endurance ou si je me sens capable de faire la séance de fractionné, je tente le fractionné, 4 X  300 mètres à faire entre 1’30’’ et 1’35’’ avec 50’’ de récupération et à répéter 3 fois en intercalant 2’30’’ de récup. Dès l’échauffement je sens la différence de chaussure, c’est dingue… Je vais faire toute la série et mes chronos ce situerons entre 1’26’’ et 1’30’’ avec en plus de très bonne sensations, ça fait un bien fou ! En fin de séance le mal de pied était présent mais sans plus… Je sens que je suis reparti sur la bonne voie, dimanche il y aura au programme une sortie de 80 à 90 minutes, je sens que je vais me faire plaisir…

 

Luly 2012 098.JPG

 

08:10 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Tu es reparti. Je te souhaite une bonne longueur en fin de semaine.

Écrit par : Francois | vendredi, juillet 20, 2012

Répondre à ce commentaire

Merci François...

Écrit par : Rohnny | vendredi, juillet 20, 2012

Bravo pour ta séance de fractionnés ! Et j'espère aussi que ta douleur au pied ne reviendra plus avec tes nouvelles chaussures. Bon week-end !

Écrit par : sydoky | samedi, juillet 21, 2012

Répondre à ce commentaire

Merci Sylvie, j'espère ton week-ent était bon ;-)

Écrit par : Rohnny | lundi, juillet 23, 2012

Les commentaires sont fermés.