dimanche, juillet 08, 2012

Les news de la semaine...

 

Et voilà que déjà la première semaine post vacance ce termine… C’est fou comme le temps passe vite et puis il y a pire puisque demain c’est le retour au boulot après 4 semaines de congé et croyez-moi ce n’est pas évident… 

J’ai souffert du décalage horaire (6 heures) pendant quelques jours, fatigue, mal aux jambes et pas trop bien dans son corps mais depuis vendredi cela va mieux… Le week-end dernier nous avons eu la chance d’avoir le Tour de France dans ma ville, c’était vraiment super de suivre cette grande course pendant 3 jours… Et puis jeudi soir nous avons eu le meeting International d’athlétisme de Liège sur mon site d’entrainement à Naimette, cool aussi de les voir courir là, j’y ai aussi passé une belle soirée un peu écourté par une grosse averse de pluie dois-je avouer. J’y ai rencontré quelques amis joggeurs et une lectrice fidèle de mon blog qui m’a saluée (n’hésite pas à laisser un commentaire).

Coté sortie, c’était la reprise aussi, Edgar (mon coach) a pris des nouvelles pour voir si je ne m’étais pas trop reposer durant les vacances et lui faire un CR de mes sorties/courses, il avait l’air satisfait du résultat…   Dimanche 01 juillet, j’ai effectué une petite sortie en endurance de 60 minutes mais les sensations n’étaient vraiment pas trop bonnes, une première sortie sans plus…   Mardi 03 juillet, nouvelle sortie de 50 minutes en endurance, mon cardio déconne un peu, je passe de 140 puls à 185… je me demande si je ne dois pas remplacer la pile… Ici encore les jambes sont lourdes et les sensations plus que moyenne.   Jeudi 05 juillet, c’est le retour du fractionné, 4 x 1’30’’ avec 1’ de récupération à faire 3 fois entrecoupé de 2’30’’ de récup… Belles sensations, ça c’est vraiment bien passé, un vrai moment de plaisir. Dimanche 8 juillet, sortie en endurance douce et dure mais mon cardio fait encore de sienne, j’ai remplacé la pile mais maintenant je n’ai plus aucune information… J’ai donc fais cette sortie de 70 minutes au pifomètre, sensation assez moyenne, il faut dire que la météo n’était pas de la partie, pluie et grisaille lors de toute la sortie et que de courir sans indication de puls était déstabilisant…

Voilà dès demain 05 heures mon réveille pourra se remettre a fonctionné et moi je retournerais bosser et rêver de nouvelle vacance…

15:09 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

salut rohnny,
et oui ca fait un bail que je donné plus de news! je te rassure tout va bien la forme revient!
je vois que tu t'es pas ennuyé durant tes vacances avec 2 courses au soleil avec les americains! alors il court plus vite que moi? mdr
allez au boulot c'est fini les vacances hiiiii
bon courage l'ami
seb

Écrit par : ch'ti seb | dimanche, juillet 08, 2012

Répondre à ce commentaire

Merci Seb... Ne t’inquiète pas, les Américains ne cours pas plus vite que toi ;-)

Écrit par : Rohnny | jeudi, juillet 12, 2012

Une belle semaine malgré tout ! Bon retour au boulot!

Écrit par : Francois | dimanche, juillet 08, 2012

Répondre à ce commentaire

Ah ! c'est plus facile de reprendre l'entrainement que d'aller au boulot :))
Ce n'est peut-être pas la pile qui est la cause, mais la ceinture elle-même si tu as un modèle Polar ? Si quelqu'un a le même modèle que toi essaie avec ton récepteur sur sa ceinture pour voir si ça marche ou non. Bon courage pour ta reprise !

Écrit par : sydoky | lundi, juillet 09, 2012

Répondre à ce commentaire

Merci Sylvie, c’est une Garmin et même en changeant la pile elle déconne toujours… Je pense que je vais devoir la remplacer…

Écrit par : Rohnny | jeudi, juillet 12, 2012

Merci l’ami du grand nord ;-)

Écrit par : Rohnny | jeudi, juillet 12, 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.