vendredi, mai 18, 2012

La semaine post semi-marathon

020.JPG

Quel beau  souvenir ce semi-marathon de la Basse Meuse, quand j’y repense j’ai le blues, c’était vraiment géniale, tout y était, la météo, le parcours, l’ambiance, le chrono… Bref un super jogging. La journée commençait bien avec les rencontres des amis, Ludwig et Nadine puis Jean-Marie (content d’avoir fait ta connaissance), Luc puis sur la ligne de départ, Stacy, François, Bob orange et tous les autres membres de notre club (RFCL Road Runners) et puis cette course ou pendant une dizaine de kilomètres j’ai pu courir en compagnie de ce groupe originaire d’Esneux, un vrai régal et avec en plus les kilomètres qui défilaient sans vraiment m’en rendre compte et que dire de la finale et de son chrono, 2 :13 :23… Et puis le lundi matin, les commentaires des amis sur facebook et l’email reçu de mon coach Edgar pour me féliciter… Et comment ne pas vous oublier tous vos commentaires et encouragements sur mon blog… Merci à TOUS. Du pur bonheur, je me rends compte qu’il ne faut pas grand-chose pour rendre quelqu’un heureux… Je suis un homme heureux !

Lundi et mardi je me suis retrouvé un peu courbaturé avec surtout mal aux mollets mais un mal supportable Clin d'œil

 

Avant la fin de cette première partie de saison (10 juin) et les vacances,  j’aimerais encore faire 2 joggings

Dimanche 27 mai : Bassenge (10 Km)

Dimanche 10 juin : Fallais (13.2 Km)

 

Jeudi 17 mai 2012

Première sortie post semi, je décide de partir à jeun dès le levé vers 07h30, cool de courir dans la cité ardente (surnom de Liège) si tôt, il n’y a pas grand monde et cela va bien changer tout à l’heure puisque 250000 fans de musique boum chac boum ce donnerons rendez-vous pour la city parade. Belle sortie sous le soleil, 43 minutes pour 6.66 kilomètres , Dimanche une nouvelle sortie de 45 minutes sera au programme.

 

09:14 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (6) |  Facebook |

Commentaires

J'ai vécu un peu ces belles émotions dans la semaine du 6 mai après mon demi-marathon à Québec. Tu as encore de belles à venir.

Écrit par : François | vendredi, mai 18, 2012

Répondre à ce commentaire

Merci François, je redescend doucement sur terre ;-)

Écrit par : Rohnny | vendredi, mai 18, 2012

Profites en à fond ! C'est important, pour pouvoir ensuite se relancer sur une nouvelle prépa. ;)

Écrit par : Eponyme | vendredi, mai 18, 2012

Répondre à ce commentaire

Oui, j'en profite bien... Merci l'ami ;-)

Écrit par : Rohnny | vendredi, mai 18, 2012

eh bien j'arrive un peu en retard , mais toutes mes félicitations pour cette superbe course que tu as réalisé , tu vas vite repartir de l'avant car lorsque l'on réalise un bon truc on récupère beaucoup plus vite ;-)
Bonne continuation

Écrit par : duorun | samedi, mai 19, 2012

Répondre à ce commentaire

felicitations, c est sur que cela fait plaisir qd on progresse, nul doute qu il y en aura encore de belles epreuves, j espere que tu as bien récupéré , a++

Écrit par : gilles | dimanche, mai 20, 2012

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.