vendredi, avril 06, 2012

Les news de la semaine 14...

Je me sens remotiver pour cette nouvelle semaine après ma course de samedi dernier, le résultat m’a vraiment fait du bien moralement et je constate à quel point je progresse… C’est vrai que ce n’est pas toujours évident de sortir le soir après une journée de travail bien remplie, il faut parfois aller chercher la motivation bien loin mais quand je vois mes résultats en course depuis le début de l’année je me dis que je ne le fait pas pour rien… Et je me réjouis déjà d’être le 15 avril pour courir mon 5em jogging 2012.

 

Mardi 03 avril 2012

Il fait superbe aujourd’hui, 19 degrés et un beau soleil inonde Liège en cette fin d’après-midi quand je débute ma séance, ce sera 55 minutes en mode endurance, je pars comme d’habitude vers le parc de la Boverie avant de prendre la direction de Belle ile, mon petit parcours habituel quoi Clin d'œil. Mais je vais le faire en sens inverse aujourd’hui, ça change un peu les habitudes. Pas grand-chose à dire, c’est une sortie en endurance…

 

Jeudi 05 avril 2012

Quelle différence par rapport à mardi, il fait gris et à peine 8 degrés, c’est 11 de moins… Il faut vraiment être costaud ici… Egard n’est pas là, il est en stage avec les jeunes du club au Portugal donc je me fais une séance de fractionné seul, je débute par 20 minutes de mise en jambe suivit par les étirements  et c’est parti pour 5 x 5’ en E3 (160-170 pulsations) avec 2’30’’ de récupération, ça c’est super bien passé, les puls sont bien montés aujourd’hui et j’en suis ravi, j’avais de bonnes sensations et en plus j’y ai pris du plaisir, que demandé de plus, je terminerais par 20 minutes de footing et bien évidement la séance d’étirement. Pour changer un peu, je pense que dimanche je ferais ma sortie sur le tracé de la marche populaire organisé à Bellaire (10 km de la maison), cela me fera du bien de voir un autre tracé. Voilà, je vous souhaite à tous un bon long week-end de Pâques Rigolant

05:19 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (8) |  Facebook |

Commentaires

Deux beaux entraînements ! Tu maitrises très bien la façon de t'entraîner même sans Edgard :) Bon congé pascal à toi aussi !

Écrit par : François | vendredi, avril 06, 2012

Répondre à ce commentaire

Merci François, faire du fractionné sans lui c'était une première...

Écrit par : Rohnny | vendredi, avril 06, 2012

c'est cool de te voir tenir la forme comme ca.

j'ai peut etre raté un episode mais as tu fait ton test a l'effort ou pas encore??

Écrit par : jb_nobrain | vendredi, avril 06, 2012

Répondre à ce commentaire

Merci jb, pour mon test c'était le 13 mais ce sera le 11 (mardi prochain)finalement. je me réjouis d'avoir les résultats.

Écrit par : Rohnny | vendredi, avril 06, 2012

avec un peu de retard , toutes mes félicitations pour ton super chrono sur ta dernière course !! ça y est tu commences à monter en puissance , c'est du tout bon çà ;-)
aller bonne continuation

Écrit par : duorun | vendredi, avril 06, 2012

Répondre à ce commentaire

Merci, oui oui, je dois avouer que la progression est au rdv.

Écrit par : Rohnny | mardi, avril 10, 2012

Tu as raison de varier des footings. Le but est de ne pas habituer ton muscle. Il faut toujours le surprendre pour progresser.

Écrit par : Running Gou | lundi, avril 09, 2012

Répondre à ce commentaire

Merci Running gou...

Écrit par : Rohnny | mardi, avril 10, 2012

Les commentaires sont fermés.