samedi, décembre 31, 2011

Bonne année 2012 à tous...

Et voilà, ont y est… 31 décembre 2011, dans quelques heures nous serons en 2012… C’est fou comme cette année est encore passée vite… J’ai l’impression que cela passe de plus en plus vite, c’est parfois un peu effrayant…  En pleurs Comme chaque année (le 1er Janvier) demain nous aurons notre réunion familiale et Il sera temps de formuler ces vœux de bonheurs et de prospérités à toute la famille... 

Pour moi en 2012, j’aimerais d’abord garder la santé et puis garder ma famille et amis autours de moi, c’est vraiment le plus important après si je pouvais gagner au lotto et gagner le marathon de Paris ce serait pas mal non plus. Clin d'œil

Bref, je voudrais à TOUS vous souhaiter une superbe année 2012 remplie de joie et de bonheur et je me réjouis déjà de vous retrouver sur mon blog pour de nouvelles aventures en 2012.

happy-new-year-2012-1600x1200.jpg

10:08 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (18) |  Facebook |

vendredi, décembre 30, 2011

La dernière sortie 2011...

Et voilà, c’étais la dernière sortie de 2011, la 137em, je suis vraiment surpris par le nombre de sortie et kilométrage que j’ai effectué cette année. Clin d'œil

C’est vers 10h30 que je débute cette sortie il ne faisait pas très chaud, 4 degrés avec quelques gros nuages bien gris accompagnée d’une petite pluie bien mouillante Pour ne pas changer j’ai fais mon grand tour habituel, une sortie de 71 minutes en résistance douce (9.95 kilomètres), j’oserais dire que cette sortie est à l’image de la saison, du pure plaisir, j’avais vraiment des bonnes jambes même si sur la fin je fatiguais un peu.

Je voudrais simplement dédier cette dernière sortie à Erik (Livestrong mate) et à Françoise (Courage Fanfan).

 

13:02 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

mercredi, décembre 28, 2011

Les news de la semaine 52... La Der de 2011!

C’est parti pour la dernière semaine de l’année… Je me suis rendu compte que la semaine dernière j’ai passé le cap des 1000 kilomètres en 2011… C’est plutôt cool, je n’ai jamais atteint ce kilométrage auparavant.

 

Lundi 26 décembre 2011

C’est à jeun que je vais effectuer cette sortie, il est 08h00 quand je débute cette séance, 45 minutes en résistance douce, parcours habituel, parc de la Boverie puis ravel direction Belle Iles. Bonnes sensations, j’aime courir dans cette zone de pulsation. Il faisait assez doux, 10 degrés mais gris. Le lendemain des fêtes de Noel n’étais pas trop compliqué…

 

Mercredi 28 décembre 2011

Nouvelle sortie en endurance, 51 minutes pour 6.6 kilomètres. Comme j’ai été conduire ma douce chez une amie, j’en ai profité pour aller courir sur le ravel direction Tilff. C’est plutôt cool de changer de parcours d’entrainement. J’ai ressenti un peu de mal au tibia les 10 premières minutes puis ce mal s’en est allé. Assez bonnes sensations. Pas d’entrainement club cette semaine donc je ferais probablement une dernière sortie 2011 vendredi.

19:18 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

samedi, décembre 24, 2011

Joyeux Noel...

Nous sommes le 24 décembre 2011, c’est le réveillon de Noel ce soir… Il faut bien avouer que cela reste un jour spécial même si je trouve que cela n’a plus le charme d’avant. Ce soir ce sera un beau et bon repas de famille à la maison, j’ai la chance de toujours avoir mon Papa et ma Maman et je dois avouer que c’est avec beaucoup de plaisir que je partage cette soirée chaque année avec eux… Et puis à minuit nous ouvrirons les cadeaux et je me réjouis déjà de savoir ce que le Père Noel m’aura apporté.

Par ce petit billet je voudrais a tous vous souhaiter un très bon réveillon de Noel.

noel2007.jpg


10:05 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (14) |  Facebook |

vendredi, décembre 23, 2011

Les news de la semaine 51...

Et voilà une nouvelle semaine qui débute, elle sera un peu chamboulée avec le week-end qui s’en vient car c’est la Noel et une semaine de boulot assez chargée… J’irais au club mardi car jeudi c’est le repas de noel au bureau, je me demande bien ou je vais caser la deuxième sortie de la semaine… Et de même pour celle du week-end, je vais aussi essayer d’aller courir le samedi (24) au matin car le dimanche (25) va être plus difficile je pense Innocent 

 

Mardi 20 décembre :

Entrainement au club aujourd’hui, il fait assez froid (3 degrés) et le vent est assez désagréable, j’ai du ajouter un petit survêtement après les premiers mètres. Aujourd’hui c’était de nouveau du fractionné, 4 x 1000 mètres à réaliser en résistance dure (E3/150-155 puls) avec 200 mètres de récup. J’ai bien fait attention a m’échauffer correctement soit 20 minutes en endurance, Edgar (mon coach) avait un œil sur moi et me rappellera de bien respecter cette zone lors de l’échauffement et une fois de plus de me répéter que j’ai tendance à vouloir courir trop vite et donc de ne pas respecter mes pulsations… Il a raison Embarrassé Après les étirements je me suis lancé pour les fractionnés, 5’49’’, 5’59’’et 5’52’’ assez bonnes sensations tout en respectant mes pulsations. Edgar m’a alors demandé de faire ma dernière série sans regarder mes puls et pour finir de lâcher les chevaux… Résultat 5’12’’ et 176 pulsations sur la ligne d’arrivée qui sont retombé à 137 après une minute, Edgar me signale que la récupération est très bonne. Je termine par 10 minutes de footing et les étirements de fin de séance. Je ferme ma Garmin qui m’indique 1h20’33’’ et 9,26 kilomètres.

 

Jeudi 22 décembre:

Comme je m’en doutais pas de sortie aujourd’hui. Beaucoup de boulot et ce midi le repas de Noel avec les collègues de bureau…


Vendredi 23 décembre:

Sortie de 46 minutes en endurance (5.19 kilomètres) dans le parc de la Boverie. Pas grand chose a dire, de l'endurance quoi Sourire. Dimanche je ferais probablement une sortie d'une heure en endurance douce.

07:03 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |