vendredi, décembre 23, 2011

Les news de la semaine 51...

Et voilà une nouvelle semaine qui débute, elle sera un peu chamboulée avec le week-end qui s’en vient car c’est la Noel et une semaine de boulot assez chargée… J’irais au club mardi car jeudi c’est le repas de noel au bureau, je me demande bien ou je vais caser la deuxième sortie de la semaine… Et de même pour celle du week-end, je vais aussi essayer d’aller courir le samedi (24) au matin car le dimanche (25) va être plus difficile je pense Innocent 

 

Mardi 20 décembre :

Entrainement au club aujourd’hui, il fait assez froid (3 degrés) et le vent est assez désagréable, j’ai du ajouter un petit survêtement après les premiers mètres. Aujourd’hui c’était de nouveau du fractionné, 4 x 1000 mètres à réaliser en résistance dure (E3/150-155 puls) avec 200 mètres de récup. J’ai bien fait attention a m’échauffer correctement soit 20 minutes en endurance, Edgar (mon coach) avait un œil sur moi et me rappellera de bien respecter cette zone lors de l’échauffement et une fois de plus de me répéter que j’ai tendance à vouloir courir trop vite et donc de ne pas respecter mes pulsations… Il a raison Embarrassé Après les étirements je me suis lancé pour les fractionnés, 5’49’’, 5’59’’et 5’52’’ assez bonnes sensations tout en respectant mes pulsations. Edgar m’a alors demandé de faire ma dernière série sans regarder mes puls et pour finir de lâcher les chevaux… Résultat 5’12’’ et 176 pulsations sur la ligne d’arrivée qui sont retombé à 137 après une minute, Edgar me signale que la récupération est très bonne. Je termine par 10 minutes de footing et les étirements de fin de séance. Je ferme ma Garmin qui m’indique 1h20’33’’ et 9,26 kilomètres.

 

Jeudi 22 décembre:

Comme je m’en doutais pas de sortie aujourd’hui. Beaucoup de boulot et ce midi le repas de Noel avec les collègues de bureau…


Vendredi 23 décembre:

Sortie de 46 minutes en endurance (5.19 kilomètres) dans le parc de la Boverie. Pas grand chose a dire, de l'endurance quoi Sourire. Dimanche je ferais probablement une sortie d'une heure en endurance douce.

07:03 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

c'est cool si tu es en congés la semaine prochaine. Ca doit faire du bien de couper un peu. Moi je me suis bloqué le dos donc pas de sortie de milieu de semaine. Je vais essayer de sortir samedi matin et dimanche soir.

Écrit par : jb | vendredi, décembre 23, 2011

Répondre à ce commentaire

Oui jb, cela va me faire du bien une petite semaine de congé. J'espère que ton dos va mieux. Joyeux noël à toi.

Écrit par : rohnny | samedi, décembre 24, 2011

Les commentaires sont fermés.