vendredi, décembre 09, 2011

Les news de la semaine 49...

Je continue à surfer sur la mauvaise vague… Depuis dimanche je ne me sentais pas vraiment bien et lundi je me suis réveillé avec un mal de gorge et un gros rhume…  Bref c’est de nouveau pas la top forme, la saison ce termine en queue de poisson. Jeudi devrais être le retour au club mais je crains que je vais devoir le postposer d’une semaine… Grr je n’aime pas me sentir malade!

 

Mardi 06 décembre :

C’est la Saint Nicolas aujourd’hui… Je suis rentré du boulot complètement cassé, non nez ce prend pour une rivière, je me demande d’où viens tous ce liquide En pleurs  Impossible de faire la sortie programmé aujourd’hui, c’est au coin du feu que je me sens le mieux le moins mal. 20h30, un lait (alpro soja) chaud avec un peu de miel, un Dalafgan, une pastille pour la gorge et au lit… avec ma bouillotte Embarrassé

 

Jeudi 08 décembre :

J’ai envoyé un mail à Edgar (mon coach) pour le prévenir que je ne serais pas au rendez-vous de ce soir…

Depuis ce matin je me sens un peu mieux mais pas assez pour reprendre la route… Je pense qu’il vaut mieux attendre 1 ou 2 jours de plus avant la reprise, si tous vas bien ce sera pour dimanche matin.

 

Dimanche c’est le jogging de Haneffe mais vu mon rhume de la semaine je ne serais pas au départ, samedi prochain (17 décembre) sera donc la clôture de ma saison 2011 avec la corrida de Hannut (10KM), il devrait y avoir pas mal d’ambiance puis que beaucoup d’amis du forum (www.jogging.org) seront présent, je m’en réjouis déjà.

06:45 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (10) |  Facebook |

Commentaires

c'est surement moi qui t'a filé la crève... On partage tout dans la runnosphere. Bon rétablissement a toi.

Écrit par : jb_nobrain | vendredi, décembre 09, 2011

Répondre à ce commentaire

Oui jb, je suis certains que cela viens de toi ce rhume ;-), aujourd’hui cela va un peu mieux et demain je ferais une petite sortie.

Écrit par : rohnny | samedi, décembre 10, 2011

ah les rhumes... c'est toujours super énervant... et ça me prends toujours du temps pour m'en remettre, espérons que ça ira plus vite pour toi !
a+

Écrit par : LaurentP | samedi, décembre 10, 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Laurent, oui aujourd’hui je me sent déjà un peu mieux et demain je ferais une petite sortie en endurance.

Écrit par : rohnny | samedi, décembre 10, 2011

T'inquiette!! nous connaissons tous des temps moins favorable et malgré cela.....on fini par casser la baraque quelques semaines après;-)))
Souvient toi de l'année dernière ou j'étais opérer d'une hernie....2 mois de coupure "partie juin, juillet et partie août 2010"....Après quelques temps, tous mes chronos 2010, au fur et à mesure, ont été pulvérisé en 2011....
a+

Écrit par : robert72 | dimanche, décembre 11, 2011

Répondre à ce commentaire

Tu as raison Robert, il faut rester positif ;-)

Écrit par : rohnny | mardi, décembre 13, 2011

Ces petits désagréments sont hélas de saison, cela nous dérange durant le jour, et durant la nuit, cela peut nous empêcher de dormir !! Il faut savoir faire avec.
Parfois une bonne séance de CAP, permet de les évacuer. Allez patience.

Écrit par : maya972 | dimanche, décembre 11, 2011

Répondre à ce commentaire

Et oui Maya, c'est de saison... Je me sens enfin mieux et cela fait plaisir ;-)

Écrit par : rohnny | mardi, décembre 13, 2011

A mon tour de découvrir ton blog :)
Très sympa et on sent bien la motivation et la passion qui t'anime.
Joli objectif que le marathon en 2013 !!! Pour ma part, j'ai jamais osé m'y frotter pour l'instant (peut-être en 2012.. ou 2013 comme toi, à voir).
Pour le rhume, profites-en pour relâcher un peu, le mois de décembre est fait pour ça ;)
A+

Écrit par : Tercan | lundi, décembre 12, 2011

Répondre à ce commentaire

Merci pour ta visite Tercan, je t'ajoute a ma liste d'amis joggeur. Moi aussi le Marathon me fait un peu peur mais je me donne le temps de faire une bonne préparation et concernant mon rhume il est déjà passé au rayon souvenir ;-)

Écrit par : rohnny | mardi, décembre 13, 2011

Les commentaires sont fermés.