vendredi, décembre 02, 2011

Les news de la semaine 48...

Dimanche 27 novembre :

Comme il n’y avait pas de sortie au programme, ce matin nous (ma douce et moi) avons été faire une petite balade en foret sur les hauteurs de Liège (Sart Tilman), 6 kilomètres a notre aise. Nous avons pris un maximum de plaisir à marcher dans les feuilles mortes dommage que le ciel était plombé. Ci-dessous deux petites photos…

 

Jogging 001.jpg

Jogging 002.jpg

Mardi 29 novembre :

Dernière sortie pour ce mois de novembre un peu chahuté (voir les statistiques mensuelle). 52 minutes en endurance (6.16 kilomètres), pas grand-chose à dire, tous c’est bien déroulé.

 

Jeudi 24 novembre :

C’est sans grande motivation que je suis sorti aujourd’hui, 50 minutes (6.76 km) dont 25 minutes en résistance douce (E2) sous un petit crachin (début de la séance). La mise en route fut vraiment laborieuse, sans grande envie et même dans la zone E2 c’était un peu galère… Un jour sans probablement.

 

Ce week-end, il n’y aura pas de sortie, je suis toujours en mode relâche, la semaine prochaine ont retrouvera les choses sérieuses avec le retour au club et un entrainement en fractionné. Et puis dimanche 11 décembre je participerais peut être au jogging de Haneffe. Allez un bon week-end à tous…

07:21 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (0) |  Facebook |

Les commentaires sont fermés.