jeudi, novembre 10, 2011

Les news de la semaine 45... Blessure !

Lundi 07 novembre :

Ce matin je me suis levé avec un mal au tibia gauche, je repense à ma périostite du mois de mai… J’ai mis de la pommade (3x) et j’espère bien que ce n’est pas trop grave… Je suis en congé cette semaine et je pense bien que je vais mettre mon corps en congé aussi.

Samedi dernier, je suis remonté sur la balance, 82.7 kg… C’est tout bon, j’ai reçu ce matin mon plan de stabilisation…Affaire à suivre…

 

Mardi 08 novembre :

C’est bien ce que je pensais, j’ai une petite blessure au tibia gauche, je mets de la pommade et j’espère que cela disparaitra assez vite, si je n’ai pas d’amélioration d’ici Dimanche j’irais consulter mon médecin, d’ici là pas de sortie.

 

Mercredi 09 novembre :

Pas grand-chose de neuf, la douleur est toujours là, même si j’ai l’impression qu’elle diminue un peu… C’est fou comme le corps réagi, il y a déjà quelques semaines que je me sentais un peu plus fatigué et ou je me disais que je devrais freiner un peu la cadence… et puis là mon corps me rappelle a l’ordre !

 

Jeudi 10 novembre :

Ont dirait que cela va encore un petit peu mieux et c’est tant mieux, je viens de téléphoner a mon coach pour lui signaler ma blessure… Il me demande de bien me reposer.

Demain nous partons pour un petit week-end en amoureux à Paris (j’adore cette ville), j’en profiterais pour aller voir le magasin de running Lepape rue d’artois, il parait que cela vaut le coup. Voilà j’espère que lundi je pourrais vous annoncer de bonnes nouvelles (fin de ma blessure) et je vous souhaite à tous un très bon long week-end Clin d'œil

14:54 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonne guérison Rohnny.

Écrit par : Luc | samedi, novembre 12, 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Luc et bonne chance a toi pour dimanche ;-)

Écrit par : Rohnny | mardi, novembre 15, 2011

Prend le temps nécessaire pour te rétablir!
A bientôt...

Écrit par : robert72 | samedi, novembre 12, 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Robert, il me tarde de reprendre la route... ;-)

Écrit par : Rohnny | mardi, novembre 15, 2011

Les commentaires sont fermés.