vendredi, octobre 14, 2011

La semaine 41...

Mardi 11 octobre :

Il fait gris et  le vent est assez fort aujourd’hui (une météo typiquement automnale) pour cette nouvelle sortie en 100% endurance (57 minutes – 7.88 km), comme dimanche dernier, j’avais vraiment de bonnes sensations et un sentiment d’aisance qui fait plaisir. Quand je me rappelle qu’au début de l’année je devais parfois alterner la marche avec le footing pour respecter mes pulsations (120-135 Endurance), je me rends compte du chemin parcouru…

 

Jeudi 13 octobre :

Sortie sous le soleil aujourd’hui et cela fait vraiment plaisir, sortie d’un peu moins d’une heure (8.70 Km), avec  10 minutes en E1 puis le reste en E2 (140-150 puls) encore une fois avec de bonnes sensations. Je me suis arrêter une dizaine de fois pour prendre des photos de mon parcours d’entrainement que j’essayerai de mettre en ligne samedi matin, merci a Luc et Vivin pour l’idée.

 

Dimanche, je vais donc participer au Jogging Charlemagne à Jupille (9.5 Km) sur les hauteurs de Liège, en 2009 c’était mon tout premier jogging, c’est donc un jogging un peu spécial pour moi et j’aurais pour la première fois deux temps de référence…

2009 = 1 :07 :43

2010 = 1 :04 :52

C’est un jogging assez physique surtout la première partie, j’en ai parlé a Edgar (mon trainer) qui me conseille de partir calmement et de gérer les cotes du début de course avant de d’accélérer. Je me réjouis de voir quel chrono je peux faire cette année… Ont nous annonce une journée ensoleillé mais froide, le départ est programmé à 11h15.

07:21 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

je crois comprendre ne te lisant que tu as un coach. C'est un entraineur de club ou sur internet?? Il te prepare tes plans d'entraienement?? c'est benefique??

desolé pour toutes ces questions mais j'hesite a me prendre un coach pour avoir un plan personnalisé.

Écrit par : jb | vendredi, octobre 14, 2011

Répondre à ce commentaire

Bonjour JB, Il n’y a pas de problème pour les questions c’est avec plaisir que je te répond.
En gros fin d’année dernière je ne progressais plus (a mon niveau) et je me suis inscris dans un club (RFCL) a Liège et j’ai un entraineur qui m’a fait passer des test et qui maintenant me donne chaque mois mon programme a suivre (suivant si j’ai des jogging ou pas), généralement tous les jeudi je m’entraine avec lui en fractionné. Je m’entraine complètement différemment qu’avant, j’ai quasi repris a zéro, comme Edgar (mon traineur) me dit, je dois apprendre a courir avec la tète au lieu des jambes, je dois admettre que pour voir les premiers résultat il a fallu du temps mais là il sont là… Je viens enfin de passer sous la barre de l’heure pour un 10 kilomètres et je suis certains que ce n’est qu’un début. Je ne regrette vraiment pas mon inscription au club et pour info je paye 80 euros/an.
Si tu as d’autres questions n’hésite pas.
Cordialement.

Écrit par : Rohnny | vendredi, octobre 14, 2011

Répondre à ce commentaire

C'est Vinvin le maître, je ne suis que l'élève. Bonne continuation dans ta préparation.

Écrit par : Luc | vendredi, octobre 14, 2011

Répondre à ce commentaire

Merci à Vivin aussi...

Écrit par : Rohnny | samedi, octobre 15, 2011

Les commentaires sont fermés.