jeudi, août 18, 2011

Sortie sous la chaleur...

Il faisait 30 degrés à 16h30 quand j’ai débuté cette sortie, chaud devant… Les puls sont montés très vite… j’ai débuter par 20 minutes de E1 (120-135 puls) puis le reste en E2 (140-150 puls), une sortie d’une heure pour un peu plus de 7 kilomètres. J’ai rarement été aussi mouillé par la transpiration qu’aujourd’hui…

Samedi, je participerais au jogging du Touquet en France et la météo nous annonce du beau soleil, nous devrions passer un bon week-end en bord de mer. Je me suis inscrit pour le 10 kilomètres, le parcours est assez plat mais différent de l’année passée ou j’avais réalisé un temps de 01 :05 :22. Mon objectif depuis le début de la saison est de passer sous l’heure pour un 10 kilomètres et je ne sais pas pourquoi mais je le sens bien… Je ressent de bonnes sensations depuis quelques semaines lors des entrainements avec Edgar, je vois que je progresse et avec mon plan nutrition entamé le 1er aout qui m’a fait perdre plus de 2.5 kilos (13 aout), je pense que ça va le faire… Croisons les doigts.

Ce jogging est un rendez-vous important sur mon calendrier comme celui du 04 septembre avec le semi-marathon de Liège ‘la belle Iloise’, ce sera là aussi ma deuxième participations mais j'y reviendrai plus en détail dans un futur post.

22:13 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

Bonne chance pour la course.
Ton nouveau plan nutrition t'aidera surement bien pour arriver à ton objectif des 10 kms ! Encore 1 mois ou 2 à ce rythme et les kgs en moins se ressentiont forcément sur le chrono.

Écrit par : LaurentP | vendredi, août 19, 2011

Répondre à ce commentaire

Merci Laurent, je me réjouis d'etre demain pour la courir cette course.

Écrit par : Rohnny | vendredi, août 19, 2011

Répondre à ce commentaire

Tu as la piqûre de la course à pied, mais je vois que tu es accro aux compétitions également.

Écrit par : Luc | samedi, août 20, 2011

Répondre à ce commentaire

Oui Luc, j’aime bien les compétitions et j’en ferais quasi toutes les semaines mais Edgar ne serait vraiment pas content…

Écrit par : Rohnny | mardi, août 23, 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.