jeudi, juillet 07, 2011

Un entrainement positif...

Changement de lieu d’entrainement, notre stade de Naimette n’est pas accessible cette semaine ni la suivante a cause de la préparation de meeting international de Liège qui ce tiendra le mercredi 13 juillet, durant cette période c’est la piste de Seraing qui nous accueille, J’ai été agréablement surpris par ce lieu a l’orée de la foret et a coté de la piscine Olympique.

J’ai eu l’occasion d’avoir une conversation avec mon trainer (Edgar) concernant mon premier bilan de saison que je trouvais très médiocre, il m’a une fois de plus rassuré et expliqué que les progrès sont lent et qu’il faut persévérer et bien suivre le programme d’entrainement, j’ai eu la même discussion avec Luc (autre entraineur) qui m’a dit la même chose.  

Après 20 minutes d’échauffement et les étirements, je me suis lancé pour 8 X 400 avec 200 mètres de récupération, Edgar m’a demandé d’être le plus constant possible sur les 400 mètres, cela a donné : 2 :19 – 2 :20 -  2 : 19 – 2 :20 – 2 :13 – 2 :12 – 2 :20 – 2 :15. C’est pas trop mal, je termine par 20 minutes de footing et les étirements de fin de séance.

J’ai eu de bonnes sensations durant cet entrainement, physiquement mais surtout moralement, cela m’a fait du bien de parler avec Edgar et Luc, il faut parfois peu de chose.

 

21:45 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (2) |  Facebook |

Commentaires

C'est cette constance qui est recherchée par les coureurs et tu l'as bien fiat. Bravo.

Écrit par : Luc | lundi, juillet 11, 2011

Répondre à ce commentaire

c'est en respectant bien les allures et en restant bien constant que l'on progresse le mieux, c'est sur ! Donc bien joué.
a+

Écrit par : LaurentP | mardi, juillet 12, 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.