mercredi, mai 18, 2011

Blessure suite…

Je suis donc au repos forcé depuis quasi une semaine, ma dernière sortie date du Jeudi 12 mai… J’ai posté un message sur le forum de www.jogging.org concernant ma blessure (Périostite) et je dois bien avouer que les commentaires sont assez alarmant… Quand mon médecin parle de 8 à 10 jours de repos, sur le forum j’entend des 3-4 semaines voir des mois… Cela me fait peur, pour le moment je prends un anti inflammatoire et un gel 3 x jour (durant 8-10 jours), il me semble que j’ai un peu moins mal ce soir.

Nouvelle visite chez mon dentiste aussi et après quasi 6 mois de soins divers, il m’a enlevé la dent qui me faisait du mal et elle était plus malade qu’il ne croyait, un petit kyste ce trouvait a la base d’une racine… Y aurait-il une liaison avec ma dent et ma blessure au tibia ?

20:50 Écrit par Rohnny | Lien permanent | Commentaires (4) |  Facebook |

Commentaires

je te souhaite un bon rétablissement, il faut toujours faire attention aux commentaires sur les forums, les gars qui guérissent en 8-10 jours ne laissent en général pas de coms car ils passent à autre chose après guérison, crois plutôt ton médecin et soigne toi bien. Après pour les dents, ça peut être une cause de blessure type tendinite ( dans le foot de haut niveau, les pb dentaires sont pris très au sérieux ex Sissokho joueur de Lyon, transfert à l'époque où il jouait à Porto vers le Milan AC annuler à cause de ses pbs de dents)pour la périostite, je sais pas. Bon courage

Écrit par : kejaj | jeudi, mai 19, 2011

Répondre à ce commentaire

Merci à tous pour vos commentaires, ça me motive.
Rohnny

Écrit par : Rohnny | samedi, mai 21, 2011

Pas de chance cette blessure... J'ai eu aussi mal au tibia plusieurs fois par le passé, et tout s'est résolu tranquillement quand j'ai arrêté de faire mes fractionnés avec des chaussures trop dures. J'ai acheté des baskets un peu plus souples et plus de problème ;-)
Bonne reprise

Écrit par : LaurentP | vendredi, mai 20, 2011

Répondre à ce commentaire

Bon repos et guéris bien.

Écrit par : Luc Levesque | samedi, mai 21, 2011

Répondre à ce commentaire

Les commentaires sont fermés.